Harvest Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » Première journée de travail! «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:56

Nami était assise sur la cloture de l'enclos du bétail, regardant l'immense champ qui s'étendait à perte de vue [ Bon dans le jeu il est tout ptit mais ont va dire que la il est plus gros xD ]. Elle n'avait pas particulièrement envie de travailler, mais elle devait payer Tim et Ruby pour tout le temps qu'elle passait à l'Auberge, mais elle comptait partir de la Vallée bientôt pour découvrir de nouveaux horizons =3.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:02

( t'yras faire un tour a Po-Po vallée xDDD ses la vallée a l'homme des caverne xD ( je te niaise ))

Leila sorta de al grange et fit sortir le bétail elle vu Nami elle ferma la porte pui elle alla s,assoir a coter d'elle sur la clôture

-Prête pour ta première journée de travaille !

Dit elle un sourient en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon.superforum.fr
Nami




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:46

- Hn... -

Se contenta de répondre Nami en hochant légèrement la tête. Elle posa son regard sur Leila et forca un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

-Ok !

leila regarads le ciel qui devenait très nuageux

-Bon quand il va comencer a pleuvoirs tu rentra les animaux.Bine la il pleux pas broses les touses !

Leila sortie sa brosse et la tenda a Nami

-Pit je pence que Boubou, le monton, ya besoin de se faire rasser ! le cliper il est dans le petit établie a coter de la grange tu me donne ra la laine a la fin de la journée tu fini de travailler a 10h00 et avant de partir tu viendra me lait que tu a prit a lola , la vache, et faux bien que tu la trait deux aujourd'hui une foie l'avant -midi et l'autre foie l'après-midi !

leila souria doucement

-Ahh oui bon la il est 9h00 A.m a 11:00 tu veindra dans ma maison kje vais t'offrire a manger si tu veux bien !et tu a une pause de 11:00 a 1:00 ahhh oui une dernière chose tu est payer 4$ de l'heure tu travaille 6H30 minute !Je vais te payer 24 $. A oui moi je paye ta moitier de salaire et l'autre ses mon vosin.Aussi tu vien 3 jour part Mois ! Le jours 2, 6 et 9 ! jusqu,a la fin de l'année alors tout est corecte ! Si ta besoin de renseigement moi je vais être autour de la ferme ou pas loin dans la ville ! Bon travaille

Leila sauta en bas de la clôture un petit sourire aux lèrves
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon.superforum.fr
Nami




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

Nami glissa en bas de la cloture et pris la brosse que lui tendait Leila sans un mot. Elle s'avanca doucement vers la vache et posa une main sur son épaule, la laissa sentir la brosse, avant de commencer à l'étriller vigoureusement. Semblant apprécier le ''massage'', la vache frotta doucement sa tête contre l'avant bras de la jeune femme, qui ne pu retenir un sourire. Autant était-elle froide et distante avec les humains qu'elle était tendre avec les animaux. Une fois terminé de brosser la vache, elle fit le mouton puis le boeuf. Un bêlement derrière elle se fit entendre, elle se retourna vivement et appercu une petite chèvre qui vint se frotter contre elle [ C'est vrai les chèvres et les moutons sont full attachant la dedant xD ]. Elle la brossa elle aussi et s'approcha de l'étalon. Elle carressa sa robe luisante, couleur caramel, et l'étrilla à son tour. Il était tout simplement superbe...

- C'est tout mon beau... -

Murmura-t-elle en voyant qu'il n'aimait pas trop être brossé sur le bidon =3. Elle sentit quelques goutelettes sur sa peau et se pressa de rentrer les animaux, puis entra elle même dans la maison de Leila. De toute facon, il était passé 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:23

Leila Regardas Nami part la fenêtre pendant quelle brosais les animaux pui quand elle se dirigas vers la maison Leila retourna a sa cuisine elle fit une soupe espérant que Nami aime cela pui elle mit les deux bolles sur la petit table base inci que deux cousin pour s'assoire.Puit Leila monta sonr egard vers Nami

-Pas trop difficile ?

Lei' souria angéliquement pui elle s'assit et pointa sa place a Nami
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon.superforum.fr
Nami




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:34

Nami fit signe que non en souriant, un sourire franc cet fois. Elle s'assis sur l'un des cousins et s'installa devant sa soupe xD. Elle était un peu chaude mais délicieuse. Elle jetta un regard à Leila, assise devant elle, embarrassée par le silence. Elle n'était pas du genre à parler pour rien dire - en fait elle n'était pas du genre à parler tout court xD - mais elle se sentant mal à l'aise de squatter chez Leila sans même lui dire un mot xD.

- Hmm... Tu te plait à Forget-Me-Not Valley? -

Demanda-t-elle finalement, après quelques instants d'hésitation, pour briser le lourd silence.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

Leila fini sa soupe et alla mettre son bole dans le lavabo et retourna se r'assoire

-Oui Ses beaucoup de boulot avoir une ferme seul...merci de m'aider

Leila souria doucement

-Pui toi tu te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon.superforum.fr
Nami




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

Nami aussi fini son bol, mais elle n'eut pas le temps de se lever que Leila se précipitait sur elle pour le prendre et aller le mettre dans l'évier [ Sa fait limite master play la Oo ] . Elle resta donc assise sur le confortable cousin, passant une main dans ses cheveux rouges. Elle détourna son regard d'Azur dès que la jeune femme vint se rasseoir devant elle.

- Oui je m'y plait, c'est beaucoup mieux que les autres endroits que j'ai visité... J'ai peut-être trouvé la vallée de rêve... -

Murmura-t-elle en soupirant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

-Temp Mieux Moi aussi !

Leila sourira doucement pui regardas sa montre il étais preste 12:30

-je vais pas te priver de ta pause ! a moin que tu veux encors parler

Lei' souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon.superforum.fr
Nami




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:44

Le sourire de Nami s'étira un peu et elle passa à nouveau sa main dans ses cheveux rougeatre. Elle tourna la tête vers la fenêtre à travers laquelle elle vu une pluie abbondante qui tombait... mouillant les animaux xD. Elle se releva d'un bond et passa la porte.

- Pause ou pas, les animaux attendront pas! -

S'exclama-t-elle dès qu'elle fut à l'extérieur. Elle fit rentrer le bétail et referma les portes derrière elle. Avec douceur, la jeune femme commenca à bouchonner les animaux un à un. Elle se rappella soudainement se que Leila avait dit sur le mouton et s'empressa d'aller chercher les clippers. Elle ne pu s'empêcher d'admirer la belle laine douce et soyeuse. Elle était visiblement de bonne qualitée...


[ Fin!? ]
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:48

[pas encors aten xD ]

[...]Il étais rendu 10h00 Leila alla dans la grange voir Nami

-Pui cette journée Nami ?

Leila regarads ses animaux qui avais bien heureux elle souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon.superforum.fr
Nami




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Nami regardait elle aussi les animaux dans la grange, la plupart mangeaient sauf la vache et le boeuf qui se fesaient des calins ^^ . Elle se retourna vers Leila et sourit légèrement, un petit note de musique apparaissant au dessus de sa tête.

- Oh oui! C'était mieux que je m'attendait ! -
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Admin



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:38

Lei' souria pui elle alla voir son étalon elle mit doucement sa main sur le flande l'étalon et le flatta doucement

-Salut Mon beau Crazy !

Elle souria charleureusement pui alla vers Nami pui ele lut tenda 25 dollar

-Tien tu la bien mériter ! On se revoie le 6 !

leila lui donna une caresse amical pui elle disa bonne nuit a tout ses petit animaux chérie (xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvest-moon.superforum.fr
Nami




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:45

Nami pris l'argent avec joie, puis passa une main dans ses cheveux en bataille.

- Merci... -

Souffla-t-elle avant de se diriger en direction du Inner Inn, le coeur plus léger qu'à son arrivée =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Première journée de travail! « Empty
MessageSujet: Re: » Première journée de travail! «   » Première journée de travail! « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Première journée de travail! «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Travail++
» horaire ou pour un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon :: .x Forget-Me-Not Valley x. :: La ferme Lover ! :: La maison de Leila et Patrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser